Chemise violette et moustaches

Publié le par les ongles de Laurie

 

Voila les filles je suis de retour vous allez me dire je m absente beaucoup et sans prevenir veuillez m' en excuser.

Je reviens donc avec ce jolie nail art inspiré par Cutepolish sur youtube.

J' adore le porter et j' ai adorée le faire meme si je n' ai jamais autant eternuée et mon nez a fait des caprices vous avez deja du connaitre.

 

Place aux Photos:

 

 

IMG_0060.JPG                                                                                               Photo sans flash

 

 

 

IMG 0061                                                                                             Photo avec flash

 

 

IMG_0062.JPG                                                                                                Photo avec flash

 

 

 

IMG_0063.JPG                                                                                               Photo sans flash

 

 

Enfin je poste aussi le matériel utilisé:

 

IMG_0066.JPG

 

Description du matériel :

 

 

1 - Base Miss Europe

2 - Miss Europe n° 82, en 3 couches {séchage correct }

3 - Trait delimitant les partie noires sont fait avec le liner noir

4 - Remplissage avec le noir HD {séchage rapide, tenu bof bof} j' avoue j etais pressée de voir le résultat du nail art .

5 - Peggy Sage quick dry top coat.

6 - Dotting pour les points imitation boutons.

 

Bonne lecture!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ceuryze merci pour ton com j' ai adorée le faire et le porté<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci ;-) c' est gentil<br /> <br /> <br /> <br />