Concours et GA Chez Secret Nails

Publié le par les ongles de Laurie

Voila les Règles soyez nombreuses a participer

Concours + GA

Coucou les filles, 

 

Voilà comme promis, je vous propose enfin mon tout premier concours pour fêter les

500 commentaires de mon blog :-). 

Merci à Bahialouna de l'avoir posté :-). 

 

=================================================

Pour les inscriptions


Elles débutent dès aujourd'hui Lundi 9 Avril.

Elles s'arrêtent le 9 Mai à 00:00.

Le 10 et 11 je vérifie de n’avoir oublié personne

Le 12 Mai les votes débutent et je délibère le 25 Mai. 

 

===================================================

 

Pour les règles

1Votre nail art devra être réalisé sur au moins 5 doigts.  Il devra être réalisé sur votre main, et non celle de quelqu'un d'autre 

2) La résine ou le gel sont acceptés mais les capsules portées ou non portées sont interdites.

Vous devez utiliser des techniques uniquement utilisables par toutes (ex : pas d'aérographe, de résine 3D, etc), les WD, stickers, Stamping ou autres décos déjà faites sont interdites SEULES, les décos comme paillettes, micro billes etc sont bien entendu autorisées, même fortement conseillées (j’adore ce qui brille ^^)

 

3) Les photos ne doivent pas être signées, ni apparaître sur vos blog, facebook etc.

 

4) Pas de recyclage, ce nail art devra être réalisé uniquement pour ce concours.

 

5) Pas de photos floues. Pas de retouche photo, sauf pour le pouce si vous le souhaitez.

 

6) Pas de montre, bague ou autre bijoux. Par contre la mise en scène est fortement

 conseillée.


Concours ouvert à la France (ou avoir une adresse en France où receptionner le colis), également ouvert à la Belgique, Dom-Tom pour mes fidèles.

 

===================================================

 

Les thèmes

 

1er thème : Nail Art Africain

 

Ce que j’entends par nail art Africain est donc tout ce qui est en rapport avec l’Afrique (motifs africains, paysages, animaux, etc… tout ce que vous inspire l’afrique J)

 J'espère que ce thème vous plaira, j’ai choisi ce thème en l’honneur de mon chéri qui est Africain et il participera également aux votes J

 

2ème thème : Tout ce qui brille

 

Ce que j'entends par Tout ce qui brille, un nail art à la fois classe, élégant, chic et qui briiiiilllllleeeeee :-)

 

Vous pouvez bien sur participer aux 2 thèmes si cela vous tente :-).

 

Voilà j'espère que vous serez inspirées par ces 2 thèmes, en tout cas j'attends vos créations avec impatience :-).

 

===============================================

 

Voilà, envoyez-moi vos nail art à l'adresse suivante secretnails40@gmail.com

 Mettez comme Objet "Concours", laissez-moi votre.

Nom

Prénom

Pseudo

Adresse blog

 

En ce qui concerne les gagnantes, il y aura tout d’abord une gagnante désignée par les votes et une autre gagnante qui sera désignée par tirage au sort

 

Règles pour le tirage au sort :

 

Le tirage au sort est ouvert uniquement aux participantes du concours. Il sera organisé comme une sorte de Giveaway vous pourrez donc obtenir plus de "chances" en suivant ces quelques points :-) (j'organise cela afin que tout le monde ait  sa chance de remporter un lot, même les débutantes).

M'envoyez toutes les informations pour vos chances en plus par mail en même temps que votre nail art.

 

1) Si vous êtes inscrite à ma newsletter avant l'article = 2 chances de plusaprès l'article = 1 chance de plus (me donner le début de votre adresse mail pour que je puisse vérifier, sinon pas de point en plus).

2) Aimer ma page Facebook "Secret Nails" = 1 chance de plus ( merci de me préciser lors de l'envoi de votre nail art avec quel nom vous aimez la page )

3) Aimer la page de mon partenaire qui a participé très généreusement à mon concours la page de la Boutique Nailz = 1 chance de plus (merci de me préciser lors de l'envoi de votre nail art avec quel nom vous aimez la page)

  4) Faire la pub de mon concours sur votre blog = 1 chance en plus (me préciser le lien églament)

 

Vous allez me dire les lots c'est quoi ?

Malheureusement, n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu encore prendre de photo des différents lots, je vous présenterais les lots dans un autre article, mais je peux déjà vous dire que vous allez être vraiment gâtées , plusieurs boutiques ont accepté de participer comme LM Cosmetic, C Que Pour Nous, Nail’z.

Je tiens vraiment à les remercier, car sans elles, je n’aurais pas pu vous proposer un aussi beau lot. 

 

Désolé pour ce gros pavé, mais j'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreuses à participer, en tout cas pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Gros bisous à toutes. 

 

Maintenant tous les lots sont visibles sur le  blog de Secret Nails:link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article