Me revoila je vais vous montrez le lot gagné par tirage au sort

Publié le par les ongles de Laurie

Coucou,
Alors voila tout ce que j ai gagnée, grace au tirage au sort du concours Krystal Beauté , je vous met la photo j ai été très gatée un grand MERCI a Krystal Beautégains-concours-krystal-beaute-005.JPG

Et je joins aussi la photo du nail art fait pour ce concours auquel j ai adorée participernail art krystal beauté n°2 (2)

Publié dans Participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> felicitation pour le tirage au sort, sympa le french comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci beaucoup oui j aime bien les french comme ca <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop bien de gagner quelque chose^^ super lot félicitations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou OH que OUI surout que je m y attendait pas du tout j ai etais gatée encore merci a krystal beauté c etait mon 2 ieme concours bis <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Eh ben, ta de quoi faire quelques beaux NA avec ce lot ! Le vernis vert à gauche à l'air prometteur ;) ! Et très belle déco que tu as présentée !<br /> <br /> <br /> Bisous la miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou je te remercie c est vrai que les vernis sont très prometteurs je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />