Participation au concours de secret nails Corset Multicolores

Publié le par LylouNails

Coucou les filles

 

Il y a quelques mois j ai eut le temps de participer au jolie concours organisée par Secret Nails allée voir son blog elle fait de jolies NA.

Il y avait deux thèmes:

L' Afrique si je me souviens bien et Tout se qui brille.

J ai choisit tout ce qui brille car ca m inspirée plus.

J ai donc fait un corset multicolores pailletés.

Lorsque je l ai fait grand soleil  au moment de prendre les photos dans la precipitation et voulant que ca brille jen avais pas nettoyer mes petits depassements donc jolie photo ou ca brille mais l' on voyait un depassement donc me revoila parti apres nettoyage pour les photos mais le soleil s' est mis a bouder donc photo moyenne mais pas trop le choix.

apres cette petite explication je vous montre les photos.

Mon résultat , j ' ai eut 5 points et j' etais parmis les 10 ièmes pas trop mal à mon goût.

 

Nail-art-0403-1-.JPGPhoto ou ca brille correctement

 

Nail-art-0406-1-.JPG

Photo présenter au concours

 

Nail-art-0405-1-.JPGPhoto bonus pour le blog

 

En espérant que ca vous ai plut à bientôt

Publié dans Participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article