Participation au défi Nail art Alimentaire

Publié le par les ongles de Laurie

Comme je vous le disez plus tot aujourd'hui j' ai participer durant le week end au défi Nail Art Alimentaire, j' ai trouvée l' idée rigolote et j' ai passée ma soirée du vendredi a trouver une idée.

Déja etant gourmande j' ai hésitée je voulais des bonbons mais lesquels choisir vu toutes les variétés qui existe à l heure actuelle.

Samedi arrivant je me rend au supermarché rayon bonbons donc; et la le doute

Je m' oriente vers les bonbons bi colore que vous verrez en photos mais

j' ai aussi pris des stroumphs et une boite de plusieurs variétés tres bons


Je vous rassure, je mangerais pas tout mais mon chéri sûrement que oui !!!

 

Sur ce place aux photos

 


P1010083.JPGP1010084.JPGDites moi ce que vous en pensez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article